Catégories
Meilleur

Liste 2020 : Meilleur tchat de France gratuit sans inscription

Quels sont les meilleurs sites de tchat :

Pendant de nombreuses années vous avez été nombreux à vous connectez sur des sites proposant un tchat en ligne le plus souvent type IRC. Avant il fallait avoir JavaScript pour pouvoir lancer l’applet modifié par Coolsmile qui était pendant longtemps le meilleur IRC francophone avec des milliers de connexions chaque jour. Puis il y a eu chat land, orange ou encore fun radio qui avait son tchat mais aussi tchatche et enfin Skyrock. Par la suite d’autres plus ou moins important ont vu le jour comme Discut, ox-tchat ou encore dialova, chat ados, adosbox, Olympe chat.. . Au niveau de l’interface la plus part des sites ont su s’adapter avec les différentes technologie pendant un temps c’était lightirc avec flash qui offrait la possibilité de discuter par webcam mais très vite les salles étaient envahit par des pervers comme de nos jours avec Coco. Ici nous allons faire le tour et voir ce qu’il y a comme site de tchat en ligne de qualité, gratuit et sans inscription. Que vous soyez à la recherche d’un petit site juste pour dialoguer ou pour faire des rencontres amicales ou voir plus, nous vous proposons ci-dessous uniquement des sites de qualité, sécurisés et qui requis aucune coordonnée personnelle.

Liste des sites de tchat gratuit :

Chaat.fr En première position on ne pouvait pas mettre un autre site de tchat que celui-ci. Et oui Chaat est un site qui a su faire sa place dans le monde du tchat, dessus vous trouverez des centaines de personnes avec qui discuter. L’accès est totalement gratuit et sans interruption. Vous pouvez y aller n’importe quand dans la journée ou dans la nuit, avec votre PC ou votre smartphone IPhone et Android. Dans ce tchat, tout ce dont vous aurez besoin c’est d’un pseudonyme, c’est tout ce qu’il faut.Chaat.fr

Ouvert depuis 2015, Chaat propose un service de discussion en ligne à toutes celles et ceux qui veulent échanger des conversations par le biais d’un ordinateur, d’une tablette ou bien d’un smartphone. Dans ce tchat vous pourrez contacter des femmes et des hommes pour faire connaissance, devenir amis et voir plus si affinité.Le salon principal regroupe une centaine de personne, jusqu’à 200 en soirée. De quoi trouver facilement des personnes avec qui papoter en ligne.

Baboon.fr Ce site de tchat sans inscription est une référence, ce réseau IRC est ouvert depuis de nombreuses années et propose toujours le même service. Un tchat libre dans lequel vous pourrez passer des bons moments. Le site de tchat baboon fonctionne sur PC mobile et tablette. Dedans vous allez pouvoir parler avec des filles et des mecs de France et de Belgique sans avoir besoin de vous inscrire et de créer un profil interminable.
Baboon chat

Baboon est un grand réseau irc, dessus il y a des salons pour faire des rencontres, mais aussi des salles de jeux. Dès votre connexion sur la plateforme, vous allez avoir la possibilité de joindre gratuitement les salles de jeux, où vous pourrez jouer la plupart du temps sans avoir besoin d’enregistrer votre pseudo. Si vous le souhaitez, vous pourrez conserver votre pseudo en l’enregistrant directement dans le tchat. Si vous souhaitez vous faire de nouveaux amis et passer des moments agréables avec du monde, choisissez Baboon tchat qui est parfait.

Net-tchat.info Un superbe site de tchat en ligne, contrairement à beaucoup d’autres sites de ce type, lui propose une liste des utilisateurs en couleur, ce qui permet de différencier immédiatement qui est un homme ou une femme. C’est une option bien pratique apprécié par les chatteurs. Ce site est également gratuit et sans inscription. Ce site est le lieu de rencontre sur Internet pour les célibataires qui cherchent à trouver de nouveaux amis et peut être une relation amoureuse.
net-tchat.info

Sur Net-Tchat, tout le monde peut discuter librement sans crainte d’une limite dans le temps. Ouvert à tous, ce tchat offre de nombreuses possibilités. Si vous êtes à la recherche de nouveaux amis, vous allez vous en faire facilement dans les diverses salles que propose ce site. En vous connectant dans Net-Tchat, vous ne vous sentirez plus seul(e), vous pourrez mettre enfin fin à cette solitude qui hante votre quotidien. Si vous ressentez le besoin et l’envie de faire des nouvelles rencontres, testez sans plus attendre ce tchat. Connectez-vous dès maintenant pour tisser des liens d’amitiés forts avec des inconnus qui avec le temps seront de plus en plus proche et peut-être même que vous finirez par tomber sur la perle rare, sur la femme ou l’homme qui fera un bon bout de chemin avec vous. Découvrez Net-Tchat sans plus attendre, la plateforme de discussion est accessible à tous, gratuitement et sans avoir besoin de créer un compte. Pas besoin d’identification ou authentification par SMS, nous vous promettons que rien de tout ça n’est requis sur ce site.

EuropNet.org tchat Un autre IRC, également libre d’accès, peut-être moins dédié à la rencontre mais certainement centré dans la discussion en direct, il est un site qui est lié à un énorme réseau de serveurs IRC. Ce qui explique pourquoi il y a toujours des milliers de personnes connectées. Même certains sites installent leurs salles sur Europe tchat pour éviter d’avoir à gérer un serveur IRC qui requis une maintenance et des connaissances. Ceci dit ce n’est pas pour autant que vous ne pouvez pas y faire une rencontre amoureuse, d’ailleurs je suis sûr que c’est déjà arrivé. De plus qui n’a pas dans son entourage une personne un proche ou un(e) ami(e) qui à trouvé(e) le grand amour sur un site de tchat.EuropNet

Rencontrez des célibataires qui se connectent sur EuropNet et qui habitent les quatre coins de l’Europe. Envie de rencontrer des italiens, des belges ou des portugais ? Voici le site parfait, ce réseau comprend des milliers de salles thématiques, dedans vous trouverez des personnes qui parlent français mais aussi les autres langues de l’Europe. Trouvez des femmes et des hommes célibataires avec qui vous pourrez dialoguer en illimité, sans aucune prise de tête et sur une application simple d’utilisation. Offrez vous du temps, venez avec votre smartphone faire des rencontres ou juste pour parler avec des inconnus.

Tchat.name Vous cherchez un site de tchat plutôt simple avec une connexion ultra rapide ? Découvez Tchat.name, ce site de tchat vous permettra de dialoguer en direct librement dans des salles qui se présentent sous forme de groupes. Discutez sans aucune limite dans le temps avec des milliers de personnes, des femmes et des hommes de votre région qui cherchent à faire de nouvelles connaissances.
tchat.name

Est-ce vraiment absurde de croire qu’il est possible de rencontrer l’âme-sœur sur internet ? Sommes-nous dingue de croire qu’il est possible de tomber amoureux sans pour autant avoir vu réellement une personne ? Pourtant nous avons tous quelqu’un, dans notre entourage, un frère, une cousine, un ami, qui à rencontré le grand amour sur un site de rencontre. Faut-il nécessairement prendre un abonnement payant pour être sûr de la qualité d’un site ? Pourtant de nombreuses personnes ont eu la chance de rencontrer la femme ou l’homme parfait sur un tchat gratuit. Rien est vraiment impossible, avec un peu de patience et d’investissement, vous trouverez forcément sur les quelques chats ci-dessus, ce que vous êtes venu chercher. Qu’il s’agit d’une amitié, d’une histoire d’amour ou juste une simple envie de papoter sans rien attendre en retour, vous pourrez faire tout ça dans les sites de notre liste de tchat.

Comment se connecter sur le tchat :

La plupart du temps vous aurez un formulaire gratuit à remplir, vous devrez indiquer un pseudonyme sortie tout droit de votre imagination ou si vous manquez un peu d’inspiration, vous pouvez toujours mettre votre prénom. Quelques sites demandent des informations supplémentaires comme votre âge ou votre région. Suite à ça, vous devrez cliquer sur un bouton pour valider votre saisie et lancer la connexion. Le tchat s’ouvre sur la même ou une nouvelle page de votre navigateur, ça ne prend que quelques secondes en général, si c’est trop long c’est qu’il y a un problème. Pour être sûr que vous êtes bien en ligne, n’hésitez pas à dire bonjour dans le salon pour voir si vous avez des réponses.

Comment discuter en ligne avec du monde ?

Il existe deux modes de discussion, soit vous discutez avec tout le monde directement dans le salon, soit vous préférez conserver votre intimité et dans ce cas vous discutez en privé. Dès votre arrivé dans le salon, vous pouvez à tout moment prendre la parle en écrivant un message que vous enverrez en cliquant sur la touche entrée de votre clavier. Via smartphone c’est pareil, vous pouvez envoyer des messages comme via un grand messenger. Des personnes vous répondront, c’est ainsi que vous commencerez à tisser des liens d’amitiés. Pour aller en privé, il vous suffit d’ouvrir la liste des utilisateurs présents, pour cela repérer le bouton prévu à cet effet, il se trouve le plus souvent en haut à droite de votre écran. Une fois que vous serez parvenu à ouvrir la liste des pseudos, vous devrez cliquer sur celui de votre choix pour ouvrir une nouvelle fenêtre qui sera le fameux privé. Dans cette fenêtre seul vous deux serez en mesure de lire, de répondre à cette conversation. Le privé est privilégié par les célibataires qui cherchent une rencontre amoureuse dans l’urgence. Certaines personnes ne supportent pas la solitude, être seul(e) est parfois très mal vécu. Mais pas de panique, heureux que nous avons ci-dessus une liste complète qui permet de trouver des sites avec un tchat.

Voilà nous espérons que vous avez aimer notre page, vous pouvez si vous le souhaitez partager ce contenu sur les réseaux sociaux, cliquez sur le bouton de votre choix à droite de votre écran. Nous mettons à jour régulièrement cette liste, il est possible qu’entre temps un lien soit mort, si c’est le cas ne vous inquiétez pas il sera rapidement supprimé ou remplacé à condition que nous trouvons un autre site qui répond aux conditions de notre liste ( gratuit, sans inscription, disponible sur mobile.. ). Ici nous référençons uniquement des sites qui proposent un tchat qui fonctionne, sans publicité envahissante car ça peut vite devenir lourd.